Pages

4 juil. 2010

Furies déchaînées - Richard Morgan



Présentation : Takeshi Kovacs crie vengeance ! Il a déclaré la guerre aux extrémistes religieux de la Nouvelle Apocalypse et est bien décidé à les éliminer jusqu'au dernier. À peine de retour sur son monde natal, Harlan la planète océan, Kovacs est jeté dans un ouragan d'intrigues politiques et de mystères technologiques tandis que les fantômes de son propre passé de violence se rappellent à lui. Quellcrist Falconer, leader révolutionnaire, serait revenue d'entre les morts ! Et qui lance-t-on à ses trousses? Une réplique illégale de Kovacs, en hibernation depuis deux cents ans, qui ne compte pas partager sa nouvelle existence avec un sosie criminel sur le retour. Dans ce chaos, une chose est sûre: un certain Takeshi Kovacs va devoir mourir. Pour de bon.




Avis : Pour ce troisième tome des aventures de Takeshi Kovacs, je vais faire vite. Alors que Carbone Modifié est génial, qu’Anges Déchus baisse le niveau, Furies déchainées achève la crédibilité de la série.

Le récit se traine en longueur, l’histoire progresse laborieusement qu’une 4L dans une côte et les personnes sont aussi attachant qu’une poêle anti-adhésive. Si comme moi vous avez des livres plus intéressants en attente, ne les faites pas attendre plus longtemps.

Note: 1/5

Il(s) en parle(nt) :
Cédric

Acheter sur amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire