Pages

7 nov. 2010

Livraison de novembre

J'ai craqué malgré une PAL conséquente. Voici donc les nouveaux venus :
  • Cory Doctorow - Makers : l'avis de Gromovar et la lecture de Little Brother m'ont convaincu ;
  • Jasper Fforder - L'affaire Jane Eyre : comment résister entre l'avis sur monlunivers et ma curiosité ?;
  • Kate Griffin - A madness of angels : les avis de Martlet et Salvek suffisent à comprendre;
  • James Hawkes - Une Mercedes blanche avec des ailerons : Pour le meilleur et pour l'Empire du même auteur m'a plu. Sans compter que le synopsis de celui-ci laisse présager de belles choses;
  • Christoper Moore - Blood sucking fiends : cet auteur est simplement génial pour qui aime rire. Après un blues de coyote et l'agneau, je suis fan;
  • Michel Sapanet - Chroniques d'un médecin légiste : je ne sais plus comment il est arrivé dans ma liste mais il semble intéressant;
  • Jean Teulé - Le magasin des suicides : tellement d'avis différents et un synopsis attirant. Je succombe à l'effet mouton pour le coup;
  • Tom Rath - Strenghts Finder 2.0 : vu sur des livres pour changer une vie, il me permettra peut-être de mieux me connaître.

Le magasin des suicides sera ma prochaine victime. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire